Foire aux questions

Les questions fréquentes

Location

Quelle est la durée d'un abonnement ?

Les vêtements sont loués pour un mois minimum. À chaque date d’anniversaire de location vous avez la possibilité de conserver les morceaux ou de les changer. Si vous décidez de poursuivre le mois suivant, sa prolongation se fait automatiquement.

Comment dois-je payer mon abonnement chaque mois ?

Le paiement se fait par carte bancaire en prélèvement automatique sécurisé, à la date anniversaire de celui-ci.

Puis-je me désabonner facilement ?

Il n’y a aucun engagement de votre part. L’abonnement mensuel cesse totalement une fois que les vêtements en votre possession sont retournés. Dans le cas contraire, le désabonnement ne sera pas effectif et les vêtements vous seront facturés.

Puis-je commander moins de 30$ ?

Oui, mais vous allez payer les frais de livraison. 

Puis-je louer des vêtements de tailles différentes et/ou de sexes différents ?

Oui. Vous pouvez choisir différentes grandeurs. Vous pouvez également opter de prendre des vêtements tant pour fille que pour garçon dans la même commande.

Comment dois-je entretenir les vêtements?

Nous vous suggérons de les laver avec des couleurs similaires et à l’eau froide. Afin de préserver la qualité du tissu et de conserver leur état, éviter la sécheuse. Le séchage à plat est préférable.

Que se passe-t-il si j’abîme un vêtement accidentellement ?

L’assurance vêtement étant incluse dans votre abonnement, nous nous occuperons des petites tâches, des trous ou des défectuosités. Dans le cas où le vêtement est inutilisable, nous vous facturerons le morceau pour être en mesure de le remplacer.

De quelle façon sont entretenus les vêtements proposés à la location ?

Entre chaque location, nous prenons le soin d’inspecter et de nettoyer chaque vêtement. Ils sont tous nettoyés avec des produits pour peaux sensibles.

Livraison & retour

Que se passe-t-il si j'oublie de renvoyer les vêtements dans les 3 jours ?

Ce retard bien involontaire de votre part pourrait entraîner des impacts sur d’autres commandes en attente. Nous nous verrons donc dans l’obligation de poursuivre vos frais de location.

Doit-on retourner les vêtements avant d'en prendre d'autres?

Oui. C’est seulement si la commande précédente a été retournée dans les 3 jours qui suivent la réception de la nouvelle commande que vous pouvez envisager de commander une nouvelle. Dans le cas contraire, nous devons malheureusement vous facturer à nouveau le prix de votre location.

Comment fonctionne la livraison?

Une fois vos vêtements sélectionnés, vous recevrez votre colis d’ici 2 à 3 jours ouvrables.

La livraison est gratuite. Pensez à conserver votre boîte. Elle vous servira pour le retour des vêtements. L’étiquette de retour du colis vous sera transmise par votre courriel. Dès réception de la nouvelle commande ou de la fin de votre abonnement, vous disposerez de 3 jours pour nous renvoyer la précédente, dans la boîte originale.

Que se passe-t-il en cas de perte ou de vol d’un vêtement loué ?

Cette situation sera analysée et les mesures nécessaires, selon le cas, seront appliquées.