Location
Les vêtements sont loués pour un mois minimum. À chaque date d’anniversaire de location vous avez la possibilité de conserver les morceaux ou de les changer. Si vous décidez de poursuivre le mois suivant, sa prolongation se fait automatiquement.
Le paiement se fait par carte bancaire en prélèvement automatique sécurisé, à la date anniversaire de celui-ci.
Il n’y a aucun engagement de votre part. L’abonnement mensuel cesse totalement une fois que les vêtements en votre possession sont retournés. Dans le cas contraire, le désabonnement ne sera pas effectif et les vêtements vous seront facturés.
Oui, mais vous allez payer les frais de livraison.
Oui. Vous pouvez choisir différentes grandeurs. Vous pouvez également opter de prendre des vêtements tant pour fille que pour garçon dans la même commande.
Nous vous suggérons de les laver avec des couleurs similaires et à l’eau froide. Afin de préserver la qualité du tissu et de conserver leur état, éviter la sécheuse. Le séchage à plat est préférable.
L’assurance vêtement étant incluse dans votre abonnement, nous nous occuperons des petites tâches, des trous ou des défectuosités. Dans le cas où le vêtement est inutilisable, nous vous facturerons le morceau pour être en mesure de le remplacer.
Entre chaque location, nous prenons le soin d’inspecter et de nettoyer chaque vêtement. Ils sont tous nettoyés avec des produits pour peaux sensibles.
Livraison & retour
Ce retard bien involontaire de votre part pourrait entraîner des impacts sur d’autres commandes en attente. Nous nous verrons donc dans l’obligation de poursuivre vos frais de location.
Non. Vous n’avez qu’à aller sur notre site et composer vos nouveaux choix de location. Une fois que vous recevez votre nouvelle commande, vous disposez de 3 jours pour nous envoyer vos anciens articles. Pour ce faire, vous devrez utiliser le bordereau de retour pour assurer l’acheminement des anciens vêtements et retourner le tout dans le colis d’origine.
Une fois vos vêtements sélectionnés, vous recevrez votre colis d’ici 2 à 3 jours ouvrables.
La livraison est gratuite pour toute commande de 60$ et plus. Pensez à conserver votre boîte. Elle vous servira pour le retour des vêtements. L’étiquette de retour du colis vous sera transmise par votre courriel. Dès réception de la nouvelle commande ou de la fin de votre abonnement, vous disposerez de 3 jours pour nous renvoyer la précédente, dans la boîte originale.
Cette situation sera analysée et les mesures nécessaires, selon le cas, seront appliquées.